PokéUniverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le monde des Pokémon à travers un forum RP tout publique, réalisez votre rêve dans cette nouvelle PokéAventure !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♦ Hestia De Meilhan ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia De Meilhan
Admin
Hestia De Meilhan


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 26
Localisation : Paris / Troyes

♦ Hestia De Meilhan ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Hestia De Meilhan ♦   ♦ Hestia De Meilhan ♦ Icon_minitimeJeu 13 Avr - 4:12

→ Hestia Heartfilia 


♦ Hestia De Meilhan ♦ 1492127043-2


MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Hestia De Meilhan
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 19 ans
• RÉGION : Originaire de Kalos, vit à Kantô
• MÉTIER : Dresseur Pokémon
 
• TAILLE : 1m65
• POIDS : 54kg
• COULEUR DES YEUX : Verts
• COULEUR DES CHEVEUX : Brun
• ORIGINE DE L'AVATAR :
MES POKEMON

♦ Hestia De Meilhan ♦ 1458367171-7cf1d59cdda88540f3381f4bfaceff47


Premier Pokémon : XX
Sexe du Pokémon : XX
Surnom du Pokémon : XX


Second Pokémon : XX
Sexe du Pokémon : XX
Surnom du Pokémon : XX

Troisième Pokémon : XX
Sexe du Pokémon : XX
Surnom du Pokémon : XX


Quatrième Pokémon : XX
Sexe du Pokémon : XX
Surnom du Pokémon : XX

Cinquième Pokémon : XX
Sexe du Pokémon : XX
Surnom du Pokémon : XX


Sixième Pokémon : XX
Sexe du Pokémon : XX
Surnom du Pokémon : XX

Si vous voulez tenter d'avoir un chromatique n'oubliez pas de le demander avant de faire votre histoire.
MON PHYSIQUE

Hestia mesure un mètre cinquante pour cinquante-trois kilos et possède une silhouette élancée. Elle a des cheveux très longs acajous et ses yeux sont bleus. Elle a le teint claire sans imperfections. Niveau vestimentaire Hestia s'habille avec une chemise simple à manche longue possédant une poche du côté gauche de la poitrine et s'accentue avec des détailles bleus. Elle met une veste marron plus longue que sa chemise, en bas elle opte pour un collant fin noir et un short en jean noir également. Elle porte des bottines noirs et pour l'originalité de sa tenue elle ajoute une cravate à sa chemise dont elle laisse les boutons du col toujours boutonnés.

MON CARACTERE

Hestia est de nature calme et bien qu'elle paraît peu communicative, elle est en réalité très sympathique pour qui essaie d'apprendre à la connaître. Même si ce n'est pas le genre de personne à sortir des blagues elle reste cependant ouverte et rigole plutôt facilement. Elle est assez solitaire non pas car elle n'aime pas les gens mais car ceci s'ennuie assez vite avec elle, en partie car et ils ne savent pas comment l'approcher mais aussi parce-que Hestia passe pour une intello à toujours garder sa tête dans les livres, alors que la seule chose qu'elle étudie réellement est l'histoire.
MON HISTOIRE


10[size=10] lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticafanriaowoffi.actifforum.com
 
♦ Hestia De Meilhan ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéUniverse :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers: