PokéUniverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir le monde des Pokémon à travers un forum RP tout publique, réalisez votre rêve dans cette nouvelle PokéAventure !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flynn White, L'homme symétrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodyle Vaana'el
Admin
Rodyle Vaana'el


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2015

Flynn White, L'homme symétrique Empty
MessageSujet: Flynn White, L'homme symétrique   Flynn White, L'homme symétrique Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:54

Flynn White 

Flynn White, L'homme symétrique 1553552479-prez

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Flynn White
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 15 ans
• REGION : Kalos
• MÉTIER : Bras droit de Zephyr / Chef commandant du secteur de combat 
• TAILLE : 150 cm
• POIDS: 50 kg
• COULEUR DES YEUX : Jaunes
• COULEUR DES CHEVEUX : Noir et blanc
• ORIGINE DE L'AVATAR : Death The Kid
MES POKEMON

Flynn White, L'homme symétrique 1458367171-7cf1d59cdda88540f3381f4bfaceff47


Premier Pokémon : Goupelin
Sexe du Pokémon : Femelle
Surnom du Pokémon : Victoria




Second Pokémon : Staross
Sexe du Pokémon :
Surnom du Pokémon :



Troisième Pokémon : Dracaufeu
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon :





Quatrième Pokémon : Trioxhydre
Sexe du Pokémon : Male
Surnom du Pokémon :

Cinquième Pokémon : Darkrai
Sexe du Pokémon :
Surnom du Pokémon : Rufus



Sixième Pokémon : Noctunoir
Sexe du Pokémon : Male
Surnom du Pokémon :


MON PHYSIQUE


MON CARACTERE

Flynn est un garçon sérieux mais néanmoins amical. Il aime les choses symétriques (ces pokémon sont tous symétriques). Il n'aime pas vraiment les blagues, il est du coup tout le contraire de Zephyr. Il est beaucoup porté sur la famille et ne peux vivre sans ses parents. C'est un génie du combat.
MON HISTOIRE


Flynn White est né avant le départ de Rodyle pour Kanto. De son vrais nom "Vaana'el", il suivait les traces de Rodyle mais il n'était pas intéressé par la science. Il regardait la télévision, une chaine diffusant des combats de catch pokémon. Sa passion se révélait peu à peu. Sa mère l'inscrivit à des clubs de combats et c'est alors que ses parents découvrit que ce jeune garçon avait un don. Il était un génie avec une capacité d'apprentissage hors du commun. Vus qu'en quelques mois il appris tout les fondements de son club il continua les clubs de combats et fit des tournois.
Lors du départ de Rodyle, la disparition d'un membre de sa famille le fit déprimé et il arrêta les clubs et tournois. Arrivé à ses 11 ans il appris que Rodyle sera peut-être encore à Kanto. Il parti à sa recherche avec l'accord des parents. Il le retrouva au bout d'un an et il s'allia avec pour ne plus le perdre. Rodyle lui donna une équipe pokémon et il renomma son goupelin et son darkrai par les prénoms de ses parents pour qu'ils soient toujours avec. Il subissa un entrainement très difficile au combat et aux armes à feu qu'il utilisera en armes de prédilections. C'est le début de Flynn White.
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn White, L'homme symétrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéUniverse :: Avant le RP :: Relations entre personnages :: Organisation "Team R" :: Chefs commandants-
Sauter vers: